COMBINAISON UNIQUE D'UN ORGUE À TUYAUX ET D'UN ORGUE NUMÉRIQUE

Orgues hybrides

La combinaison unique d'un orgue à tuyaux traditionnel et d'un orgue numérique Allen permet de donner une seconde vie à votre instrument actuel — ou de créer un instrument unique en son genre à un prix incomparable par rapport à un orgue à tuyaux traditionnel.

Orgue hybride neuf de l'Abbatiale de Saint-Jean aux Bois, Picardie, France

La solution pour l'avenir de l'orgue à tuyaux

Donnez dès à présent une seconde vie à votre orgue à tuyaux traditionnel

Construit et installé dans le respect de facture d'orgues traditionnels, le système de gestion Allen assure un résultat parfaitement abouti artistiquement, combinant avec succès les sonorités d'un orgue traditionnel et une technologie de pointe du 21ème siècle.

Les avantages

De nombreux avantage

Réalisme

À ces sonorités de tuyaux s'ajoutent le réalisme, les détails et la flexibilité des voix numériques de Allen. Grâce à la technologie APEX, le réalisme a atteint un niveau ingalé jusqu'ici.

Le choix de nombreuses églises

De nombreuses églises choisissent de conserver leur instrument actuel, tout en ajoutant des jeux numériques Allen à leur orgue à tuyaux existant. Les accouplements, les combinaisons et la gestion moderne de l'orgue est ainsi assuré par la console Allen.

Diversité tonale

Le résultat est une diversité tonale sans faille qui soutient différents styles de culte, d'accompagnement de chorale ou de concerts d'orgue.

Des possibilités infinies

Cela permet d'ajouter la technologie avancée Allen mais aussi la polyvalence audio unique du système Allen EAC™ (Expanded Audio Capabilities) - créant ainsi un instrument qui peut produire des programmes musicaux avec des technologies d'avant-garde, tout en préservant les magnifiques sonorités du passé.

La qualité Allen depuis 1937

Leader mondial et pionnier dans les orgues numériques, Allen a été fondé en 1937.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous dès maintenant et bénéficiez d'offres spéciales réservées uniquement à nos abonnés.